top of page

Bim une nouvelle année !

Et oui je crois que tu es au courant, nous sommes passés en 2023.

Donc il y a les traditionnels vœux et bilans tout ça tout ça...


Bon, perso les bilans je ne suis pas fan. J'en fait un forcément mais je ne le formalise pas (à part dans ma compta of course) et surtout j'ai, ces dernières années eu du mal à entrer dans les nouvelles années.

Alors, j'essaie de trouver un équilibre entre objectifs, nouveaux challenges et digestion des aventures de l'année précédente.


Je m'étonne cependant d'avoir été relativement active depuis une semaine.

Et pour faire court, voici une partie de mon travail de ce tout début 2023 :


Une newsletter !

Oui une newsletter digne de ce nom va partir d'ici lundi (je pense) et il est encore temps de t'inscrire.


Pas de panique, le rythme d'envoi sera cool cool cool. Je ne me donne comme minimum une news mensuelle. Tu vois ça vaaaaa !


J'y parle des actus, des projets, de mes envies niveau pro, des choses qui me tiennent à cœur (un peu comme ici mais ça se complète très bien). C'est une façon de garder le liens entre vous, abonné.e.s, ami.e.s, client.e.s pro ou particulier d'une façon différente.

J'utilise beaucoup mes réseaux sociaux et particulièrement Instagram mais j'avoue souvent me dire que si un jour je perds mon compte (oui ça arrive), que je perde mes données, ou que la plateforme bugue, ce serait compliqué pour garder le lien entre vous et moi.

Donc, ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier, et gardons contact en mode e-mail c'est très bien.




Voilà voilà... j'ai oubli un truc ?

Ah oui !

Bonne année !

Oui c'est court mais efficace


Tu auras peut-être remarqué qu'il n'y a pas de visuels frais dans ce post, oui parce que j'ai bossé mais je n'ai pas tout terminé. Ça va être l'occasion de poster tout bientôt à nouveau ! Maligne la petite.



bisous


Comments


bottom of page