Reprendre les pinceaux

Ceulleux qui me connaissent un peu, peuvent connaitre mon parcours, et savent que je n'ai pas touché un pinceau depuis longtemps, encore moins en live pendant une manifestation. L'occasion fait le larron et voici que samedi dernier j'ai participé avec plaisir au festival Campagn'Art à Parisot.

Ma copine artiste Maboo s'est occupé au pied levé, de proposer aux organisatrices Les Zyvettes, de m'ajouter au programme et en quelques jours il était conclu que je peigne une toile devant les yeux des visiteurs.

Quel plaisir de me challenger comme ça. Oui challenge, parce que j'ai réalisé une toile d'1m2 en une après midi, parce qu'il a fallu ressortir mon matériel de peinture, recycler une vieille toile qui attendait une nouvelle vie et parce que il faisait plus de 30°.

J'avais une idée en tête pour renouer avec la toile : la rehausser de broderie.

Donc en plus des pinceaux et tubes d'acrylique, j'ai apporté les grosses aiguilles à laine et quelques pelotes.

Nous y sommes allé en famille pour profiter du beau parc qui accueillait le festival. Les expos à la fois amusantes et vibrantes étaient à découvrir dans tout le parc et dans le champs à côté.

Le lendemain, une séance de ventes aux enchères a eu lieu, mais ma toile n'a pas trouvé preneur. Alors elle est rentrée à la maison avec moi, et elle en ressortira peut-être pour un projet d'expo... qui sait ?

Merci aux Zyvettes pour cette journée agréable et leur gentillesse.



Abonnez-vous à la newsletter

dans la bonne humeur

©2020 par Isabelle Moreau. Created with Wix.com